Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYOTA
22 août 2006

NYOTA 2

Donc, à partir du 19 septembre, quatre-vingts ans après l'homme qui ne m'a presque jamais vu, je prendrai le bateau pour refaire un peu de sa vie, de son itinéraire. Pour, peut-être, me retrouver. Je ne sais pas. Je ne suis pas un grand voyageur. L'idée même du voyage me semble souvent pesante. Enfant, dans l'immense jardin condruzien où je passais le plus sombre de mon temps, il me suffisait d'une branche morte pour explorer les plus inconnues de toutes les amazonies. Je n'ai guère changé.Si, parmi les visiteurs du hasard, certains connaissent rien qu'un peu l'Afrique du Sud, qu'ils n'hésitent pas à me glisser l'un ou l'autre conseil...
Publicité
Publicité
Commentaires
NYOTA
  • Carnet de bord et impressions d'un voyage en cargo depuis Anvers jusqu'à Cape Town. Puis, par la route, de Cape Town à Tschwane (anciennement Pretoria). Et puis retour à Liège, hélas. La plus laide ville du monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité