Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYOTA
23 novembre 2006

Jeudi 2 novembre

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique, Défilent lentement dans mon âme ; l'Espoir, Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique, Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. Dernier "lever" de soleil sur l'Atlantique. On devrait, normalement, voir les côtes... a2a Normalement... a2 Heureusement, parfois, une brève éclaircie. Ici, le moment où le cargo passe juste en-dessous de l'endroit où vient de naître un arc-en-ciel. arcenciel On avait dit qu'hier, ça devait être le dernier coucher de soleil sur l'océan. Il est un peu plus de dix-neuf heures, c'est le dernier coucher. Dans moins de trois heures, ma traversée se terminera. Pas plus qu'à Ténériffe, je n'aurai vu la montagne surgir de la mer... acoucher2
Publicité
Publicité
Commentaires
NYOTA
  • Carnet de bord et impressions d'un voyage en cargo depuis Anvers jusqu'à Cape Town. Puis, par la route, de Cape Town à Tschwane (anciennement Pretoria). Et puis retour à Liège, hélas. La plus laide ville du monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité