Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NYOTA
26 novembre 2006

Ma belle gazelle, ma gazélise...

Je n'ai d'abord passé qu'une nuit à l'hôtel. Le surlendemain, je partais à l'aube pour ma dernière promesse. Le Parc Krüger est tout de même à près de cinq cents kilomètres. Oui, oui, ma toute belle, je te rapporterai des photos de lionnes, de zèbres et de girafes, d'hippopotames et de "pumbas", comme tu dis, d'oiseaux très bleus et de gazélises... Mais, des photos d'éléphants, vous en avez toutes et tous vues... aelephant Et puis, comment dire l'éveil de la brousse? les ailes des cigales et le cri des oiseaux? Les yeux qui se ferment pour mieux entendre? La chaleur des midis qui semble durer toute la journée? La fatigue du soleil qui se couche d'un coup sur les belles gazelles? agaze_lise Il n'y aura que l'orage, ma toute belle, dont je n'aurai pas capturé les éclairs car il vint trop tard en pleine nuit. Mais j'aurai tenu toutes les promesses que je t'ai faites bien avant mon départ... aorage
Publicité
Publicité
Commentaires
NYOTA
  • Carnet de bord et impressions d'un voyage en cargo depuis Anvers jusqu'à Cape Town. Puis, par la route, de Cape Town à Tschwane (anciennement Pretoria). Et puis retour à Liège, hélas. La plus laide ville du monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité